mardi 8 décembre 2009

Le bel italien.

J'ai fais sa connaissance sur Fb. Eh OUI ... Fb! Je le surnommait mon ami virtuel quand on se parlait via Fb. Oui, il est très beau et il est évident que quand je lui disait que c'était mon ami j'avais une petite idée en arrière de la tête qui me disait que peut-être qu'un jour sa sera plus qu'il simple ami.

On déconnait beaucoup sur internet en s'envoyant des links. Il m'appelait par un petit nom, que je ne peux pas vous écrire car je révélerais une partie de mon pronom mais bref, tout les deux on rigolait énormément ensemble. On a cliqués tout les deux sans même s'être encore vu.

Arrivée à Montréal depuis 24h, je lui dit que je serai à La Porte Rouge ce soir. Allait-il venir? Allais-je le rencontré? Il voulait le garder en surprise. J'avais l'impression qu'il n'allait pas venir. J'espérais que mon impression soit fausse.

Je suis à l'appartement de mes amies, je fais un effort pour mieux pouponner qu'à l'habitude parce que je voulais être à mon meilleur. Question de si il serait là finalement.

Je reçois un text de sa part :

- Salut (nom secret) ! Va tu toujours à La porte Rouge ce soir?

- Oui! Viens-tu faire un tour finalement?

- Ahhhh, c'est une surprise.

- À plus tard alors ;)

- Tu vas être là dans combien de temps? (il était autour de 11h15)

- Je pars dans 20 minutes.

En marchant, j'espérais qu'il viendrait. À la porte du bar, je lui dis que je suis là et qu'il doit venir. La soirée s'annonce très bien.

- Regarde en face de toi, il y a une lumière qui bouge, vient la retrouver.

Il était là avec un de ses amis. Enfin je pouvais dire que c'était plus mon ami virtuel. Le pauvre, sa faisait plus d'heure qui m'attendait, moi qui pensais qu'il n'allait pas venir. Je l'ai invité à ce qui vienne me rejoindre avec mes amis. La soirée s'est passée très vite.

Vers 2h30, il est partit avec son ami. J'ai continuée à faire la fiesta au Edgar, juste à côté. Fait caucasse, son cousin était là.

On se parle depuis. Je le trouve toujours aussi drôle avec ses commentaires en général. On s'est dit qu'on allait rider ensemble durant le temps des fêtes.

C'est à suivre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire