lundi 7 décembre 2009

Le feel good.

Ça va faire un ans que je l'ai rencontrée. C'était au Kiss & Fly, un rave qui se donnait au Bain Mathieu pour le nouvel an. Mes amies et moi se promenaient dans la section VIP et en passant en arrière du DJ, je sens une main se collée à la mienne. Je me retourne et le feel good me dis à l'oreille qu'il me trouve de son goût. Habituellement, dans ces moments-là, je m'éloigne car quand on m'approche avec des compliments je trouve que ça manque de tact. Pourtant avec le feel good j'ai souris et j'ai serrée doucement sa main.

C'était instantané, on se collait, on s'embrassait. Bref, le courant passait totalement. Il faut dire que les verres de vodka soda avec un peu de solution salée pouvaient contribué à cette chimie. Je me souviens que j'étais dans une bulle avec lui en profitant du moment présent. Les heures passaient rapidement, la musique était bonne et le good vibe était au rendez-vous avec le feel good.

L'heure était venue pour moi de partir. Il m'a demandé mon numéro mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'envie de lui donner mon nom complet afin qu'il m'ajoute sur FB au lieu. Je ne voulais pas qu'il m'appelle le lendemain ou le surlendemain et que je regrette qu'il aille mon numéro de téléphone. Il a accepté d'avoir que mon nom pour l'instant.

Le lendemain, je reçois son friend request.
- Wow, il a de beau yeux. Il est cute, il a son charme, je l'accepte.

Les jours, les semaines, les mois défilent et on se fréquente de temps en temps. Je commence à voir quel type de gars il l'est. Un gars avec un immense charme, beau et très attentionné quand je suis à ses côtés. Par contre, il est comme la majorité des gars. Je ne donne pas de nouvelles pendant un bout et j'attends que tu le fasse. Une game. Je suis bonne dans ce jeu là. J'ai décidée de jouer avec lui.

À l'heure actuelle, le feel good et moi se revois de temps en temps. Étant les deux party animals et fréquentant les mêmes places on s'amuse bien. Je le vois comme un ami plus qu'une fréquentation même si on passe des nuits ensemble. Bref, a friend with benefits.


2 commentaires: