lundi 7 décembre 2009

L'homme parfait.

C'est en avril dernier, au Ora dans le vieux Montréal, à la fête de le feel good, que je l'ai rencontré pour la première fois. J'avais passée une belle journée. J'étais en stage à Radio-Canada comme journaliste durant la journée et ensuite j'avais assistée à Tout Le Monde En Parle en soirée. J'étais de bonne humeur, j'avais le goût de faire le party avec mes amies.

Je ne lui avait pas beaucoup parlée durant la soirée. Je crois que j'étais plus concentrée à boire dans la bouteille de Greygoose, me faire des shoots sur le dos nu de mon amie ou encore éclater de rires. Je dois admettre que l'homme parfait portait une casquette Ed Hardy. Turn off. Je ne lui portait donc pas plus d'attention que les autres gars avec qui je passais ma soirée.

L'homme parfait est un des meilleurs amis de feel good alors la soirée s'est continuée chez lui. L'homme parfait s'est matché tranquillement avec une de mes bonnes amies. Il lui donnait un massage pendant que le feel good m'en donnait aussi un. J'étais bien, je déconnais avec mes amis pendant que je me faisais masser. C'est un bon mix, c'est à conseiller.

Le levé du soleil commençait alors mes amies et moi avons décidées de partir. Sans le savoir c'était juste le début à une aventure entre l'homme parfait et moi qui commençait, cette soirée à été l'élément déclencheur d'une série d'événements sortant du commun.

Quand je voyais le feel good, l'homme parfait était souvent là. J'invitais mon amie à se joindre à nous. Après quelques soirées, mon amie m'a dit que l'homme parfait ne lui plaisait pas réellement. Qu'elle avait un autre gars en tête.

Au fur à mesure que je voyais l'homme parfait quand j'étais avec feel good, il me plaisais. Je sentais qu'il y avait une attirance entre nous deux. Sa façon de me parler, d'interagir avec moi était différente et loin d'être la même avec mes amies même si moi j'étais déjà un peu matché à le feel good.

Un soir, je suis chez moi avec une amie. J'ai décidée de texter le feel good pour voir ce qu'il faisait ce soir. Il allait au Diable Vert avec l'homme parfait et un autre ami. Euhhh, au DV? Très surprenant! C'était pas leur genre de place. J'habite sur le plateau Mont-Royale alors pour moi le Diable vert, le Barraca, Edgar Hypertaverne ou encore, La Porte Rouge sont les bars que je fréquente le plus à Montréal. Bref, c'était une agréable surprise et c'est pourquoi que mon amie et moi les ont rejoins au Diable. La soirée s'est bien déroulée et j'ai dit aux gars de venir chez moi pour un after. En attendant le feel good, j'étais dehors avec l'homme parfait. L'attirance que j'avais pour lui, nos eyes contacts qu'on avait m'a laissée emportée. Je flirtais bel et bien avec lui étant à 5 millimètres de son beau visage. Rien s'est dit de concret mais tout était confirmé entre lui et moi.

Arrivés chez moi, le feel good nous a dit de rentrer chez moi et qu'il allait se trouver un stationnement. Mon amie, l'homme parfait et moi parlaient de tout et de rien.

Le feel good prenait du temps à trouver son parking alors j'ai décidée de l'appeler. Aucune réponse. Je l'ai appelée une deuxième fois. Aucune réponse. Après 30-40 minutes, l'homme parfait l'appel. Il dit qu'il arrive pour donner les clefs à l'homme parfait mais qu'il ne viendrai pas. (Le feel good venait de déménager chez l'homme parfait, ils étaient maintenant aussi des colocs.) Curieuse comme je suis, je demande à l'homme parfait pourquoi il ne vient pas et il me dit qu'il rentre avec une fille qu'il fréquente.

-Ah oui?! La game revient entre toi et moi, le feel good? Ok, watch me go then.

Mon amie est déjà dans ses sommeils profonds. Je sors dehors avec l'homme parfait. Je vois le feel good se sentir petit et honnêtement, ça ne vaut même pas la peine de vous décrire la fille qui l'accompagnait. Elle ne valait pas la peine tout simplement. Je le regarde avec un gros sourire, je donne les clefs à l'homme parfait et je rentre chez moi. L'homme parfait est partit avec eux pour ensuite prendre son auto et revenir chez moi.

Arrivé chez moi, j'ouvre la porte à l'homme parfait et BING BANG, on se saute dessus. Étant complètement impatients, l'homme parfait et moi n'avons pas plus aller plus loin que la première pièce de la maison, le salon. Mon salon donne sur ma rue. Mon voisinage peuvent nous voir car j'ai une immense fenêtre qui fait la moitié de mon mur. Le spectacle était gratuit et très bon, c'était à ne pas manquer.

Une fois dans ma chambre, nous avons continués. J'étais contente d'être avec lui, sa faisait longtemps que je le voulais. J'ai dormis comme un bébé. Le lendemain matin, il devait partir tôt, il travaillait. Il m'a embrassé et il a quitté mon lit. La nuit que j'avais passée avec lui était mémorable et je me sentais bien. On a convenu qu'on allait rien dire pour l'instant à le feel good.

Je suis au Tribe dans le vieux Montréal, et je m'amuse avec plusieurs amis. C'était la soirée ou les Black Eyed Peas donnaient un mini show. La soirée était agréable mais est devenue rapidement merveilleuse quand je me suis retournée et qu'il était en face de moi en train de me regarder.

On s'étaient revus à quelques reprises depuis la première nuit mais c'était un secret pour le feel good. On est allés aux toilettes ensembles et je lui demandé ce qu'on allait faire. Je lui ai dit que sa ne me tentais vraiment pas de me cacher avec lui face à le feel good. Il m'a dit qu'il allait dire lui qu'il m'avait vu ce soir et que entre lui et moi ça cliquait. Je n'avais pas revu le feel good depuis.

Après le Tribe je suis allée chez un ami avec une de mes amies et l'homme parfait. Nous avons continués à faire le party. Ensuite, tout le monde s'est endormis. Mon amie et moi avons laissées une petite note sur la table et nous sommes parties.

Durant une soirée au Ora, l'homme parfait était là, le feel good aussi ainsi que tous des bons amis à moi. La soirée était incroyable, je me pétais vraiment la face.

Rendue dans un loft juste à côté du Ora je me sentais tellement bien grâce aux substances que j'avais consommer durant la soirée qu'au point que je ne comprenais plus rien. J'ai alors demandée a l'homme parfait et à le feel good de me reconduire chez moi vu qu'ils partaient aussi.

Le lendemain matin, je suis complètement nue dans le lit de le feel good.

- Ahhhh non! TAB**** !!!

Je ne me souviens toujours pas du reste de ma nuit. J'ai demandée à le feel good :

- Est-ce qu'on a couchés ensemble?

- Hahaha! Tu me niaise?

- Non. Est-ce que j'ai une face d'une fille qui niaise?

- Oui, on a couchés ensemble.

- Qu'est-ce que j'ai fais? Raconte, je ne me souviens de rien.

- L'homme parfait été censé te reconduire chez toi mais j'ai reçu un texte de sa part disant que tu venais dormir ici, à la maison. Quand je suis arrivé, tu étais dans son lit en train de dormir pendant qu'il était dans la cuisine. Je suis venu te souhaiter bonne nuit. On s'est embrassés et tu m'a suivie dans ma chambre. Durant la nuit, tu m'as dit que tu couchais avec l'homme parfait. C'est vrai?

- Oui, c'est vrai. Sa te dérange?

- Non.

Est-ce qu'il est nécessaire d'écrire que je n'étais pas contente de l'histoire qu'il venait de me raconter? L'homme parfait était complètement déçu de mon comportement. Il a arrêté de me parler et ceci pendant plusieurs semaines. Il m'avait complètement supprimée de sa vie. Ça m'a fait beaucoup de peine à l'époque, je dois avouer, plus que j'aurais cru.

Avec le temps, l'homme parfait avait passé par dessus cette mésaventure.

À l'heure actuelle, l'homme parfait, le feel good et moi sommes devenu un sex triangle. Je suis plus souvent avec le feel good et je sais pas pourquoi mais c'est le cas. Sinon avec l'homme parfait, j'ai l'impression que le vibe qu'on avait eu au tout départ est toujours là. Je crois que j'aurais, peut-être pas pour toujours, mais encore pour un petit bout, un crush pour lui. Il me plais un point c'est tout.

2 commentaires:

  1. wow!!!!
    c'est long mais, la mise en situation est maintenant faite!!
    ah pis...j'étais pas dans un sommeil profond...j'étais dans le bain!!! haha

    RépondreSupprimer