mercredi 9 décembre 2009

Le danseur.

On s'est dater il y a un ans. Rien de physique est arrivé. Du jour au lendemain, je ne me souviens plus pourquoi, on ne se voyait plus.

Il y a quelques mois, le danseur et moi avons reprit contact. J'ai su qu'on a eu un gros malentendu. Il a cru que je n'étais pas intéressée alors il a lâcher prise. À ce moment-là, je ne pas chercher à courir après lui. Je m'avais dit que si il me donnait plus de nouvelles, c'est parce qu'il le voulait ainsi.

La magie entre nous s'est reprit au point ou nous l'avons laissé. C'était presque impulsif notre relation. On se parlait à tout les jours et ceci pendant toute la journée. On envisageait même d'être en couple mais on n'attendait que je revienne à Montréal pour voir comme si c'était comme avant.

Deux jours avant que je revienne à Montréal, je sors boire un verre avec mes amis et j'oublie mon cellulaire à mon appartement. Durant la soirée, je pense à lui en me disant que j'ai hâte de revenir chez moi pour lire un message de sa part.

Oui, il y en avait un mais pas celui que j'attendais. Il m'a dit en bref qu'il avait rencontré un fille.

Je l'ai mal prit, j'ai eu de la peine, il m'a blessé mais en même temps je me suis dit c'est peut-être mieux comme ça même si je savais qu'il commettait une erreur et qu'il allait revenir me voir, c'était une question de semaines.

Deux semaine plus tard, il reprend contact avec moi me disant qu'il a fait une gaffe, que cette fille c'était n'importe quoi. Bref, j'ai pas voulu qu'on revienne au point de départ mais on se parlait des fois.

Quelques mois plus tard, il me dit qu'il veut absolument me voir qu'il veut me dire quelque chose et qu'il a besoin que je suis devant lui pour qu'il me le dise. J'ai acceptée.

Je sais pas si je vais être capable de résister à son hawtness, on verra bien ce qui se passera.

1 commentaire: